Cabinet Berenbaum – Avocat d’Immigration

Le Cabinet d’Avocats Berenbaum est un cabinet francophone spécialisé en droit Américain de l’Immigration et de la Naturalisation. De ce fait le but du cabinet est d’accompagner les étrangers dans les démarches liées à leur installation aux Etats-Unis et de faciliter leur immigration.

Le Cabinet d’Avocats Berenbaum est situé à Miami en Floride. La loi américaine sur l’immigration et la naturalisation relevant du droit fédéral et étant appliquée de manière uniforme dans les cinquante états des États-Unis, le Cabinet est en mesure de conseiller juridiquement et de représenter ses clients à travers les États-Unis et internationalement.

Le Cabinet d’Avocats Berenbaum propose aux particuliers, aux petites, moyennes et grandes entreprises, les stratégies d’immigration les plus récentes et les plus adaptées à leurs situations afin de demander un visa temporaire ou un visa permanent. Le Cabinet assiste ses clients dans toutes les étapes de la procédure d’obtention d’un statut régulier pour s’installer aux Etats-Unis, visiter le pays, étudier, investir, diriger une entreprise ou immigrer avec leur famille. La  mission du Cabinet:

  • Apporter un véritable intérêt à ses clients,
  • Comprendre leurs objectifs,
  • Dépasser leurs attentes.

Le  Cabinet d’Avocats Berenbaum actualise les stratégies définies dans ses dossiers en fonction de l’évolution constante des lois sur l’immigration et la naturalisation. Le  Cabinet utilise une technologie de pointe qui permet de communiquer simplement avec ses clients  et de gérer aussi efficacement un dossier simple qu’une procédure longue et complexe.

Le Cabinet Berenbaum est entouré d’une équipe pluridisciplinaire de professionnels expérimentés et compétents à l’écoute des clients pour les conseiller, et les assister à développer leurs projets et leurs activités en matière de gestion comptable, immobilière, juridique et financière.

Qualité du travail, Souci du détail et Excellence constituent les priorités du Cabinet d’Avocats Berenbaum.

L’objectif du Cabinet d’Avocats Berenbaum est  d’œuvrer en partenariat avec ses clients afin de leur donner entière satisfaction.

Contactez le Cabinet d’Avocats Berenbaum dès aujourd’hui pour planifier une consultation avec un avocat spécialisé en immigration. Appelez le (305) 515-VISA (8472) ou cliquez ici.

Nous parlons Francais – We speak English – Hablamos Espanol – Noi parliamo Italiano – Wir sprechen Deutsch – ჩვენ ვლაპარაკობთ ქართულად – Мы говорим по-русски

*** Première consultation gratuite, excepte pour les titulaires de visas de travail et pour les demandes d’informations sur les visas O-1 et EB-1(A). Les prises de rendez-vous suivantes seront facturées au tarif horaire pratiqué, notamment lorsque le candidat à l’immigration n’a pas honoré son premier rendez-vous gratuit sans préavis de 48h.

Berenbaum Law Firm

The Berenbaum, P.A. Law Firm concentrates its practice exclusively in the area of U.S. Immigration & Naturalization Law. As such, we are dedicated to helping foreigners with their immigration related needs.

Our office is located in Miami, Florida. However, since U.S. Immigration Law is a matter of federal law and is applied uniformly in all 50 states, our law firm is qualified to render legal advice on issues of  U.S. Immigration and Naturalization Law and to represent clients in their matters everywhere in the U.S. as well as worldwide.

The Berenbaum, P.A. Law Firm provides individuals, small businesses, and corporations with the latest and the most suitable immigration strategies. Our firm assists its clients step-by-step in the process of obtaining a lawful status in the U.S. whether they want to visit the country, study, run a business, or immigrate with their family. Our mission is to take a genuine interest in our clients, understand their objectives, and even surpass their expectations.

Our law firm continuously monitors new developments in the ever-changing Immigration and Naturalization Law. We use advanced technology for client case management, file/document creation, and communication. This enables us to effectively communicate with our clients no matter where they are located and to successfully manage our clients’ cases from a basic file to a complex, long-term process.

The Berenbaum, P.A. Law Firm built a network of experienced and competent professionals to assist the clients with their projects in the accounting, finance, legal, and real estate fields.

High quality work, attention to details and excellence are paramount at the Berenbaum, P.A. Law Firm. We are committed to providing our clients with superior, compassionate, and effective services.

The satisfaction of our clients is the reward we value the most.

Nous parlons Francais – We speak English – Hablamos Espanol – Noi parliamo Italiano – Wir sprechen Deutsch – ჩვენ ვლაპარაკობთ ქართულად – Мы говорим по-русски

Contact us today to schedule a professional consultation with an Immigration Attorney. Call (305) 515-VISA (8472) or click here.

*** First consultation free of charge, except for working visa holders and O-1 & EB-1(A) visa inquiries. Subsequent consultations will be charged at the current hourly fee, even if the first free consultation was not attended without a 48h notice.